MENTIONS LÉGALES

Ce site est la propriété d’i-perfOrm copyright 2014 ©

Le site officiel d’i-perfOrm, est géré par la société i-perfOrm, numéro d’immatriculation : 801 764 192 R.C.S Bordeaux, SARL indépendante au capital de 5000€.

Siège social : i-perfOrm 1 avenue de la résistance 33310 LORMONT

`

Pour nous écrire : i-perfOrm 1 avenue de la résistance 33310 LORMONT

INFORMATIONS LÉGALES RELATIVES AU SITE i-perfOrm

Editeur : i-perfOrm

Directeur de la publication : Marjorie Vanmeenen


Contenu du site :

Les informations communiquées sur le site www.i-perform.fr sont présentées à titre indicatif et général. Elles ne prétendent aucunement à l’exhaustivité. Malgré tous les soins et la rigueur apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations présentées. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles et sont seuls responsables de l’utilisation qu’ils font des informations accessibles. La Responsabilité de l’éditeur ne peut en aucun cas être recherchée à ce titre et i-perfOrm se réserve le droit sans avertissement préalable de corriger ou de modifier les contenus de ce site à tout moment, notamment à des fins d’actualisation.

Protection des données personnelles – CNIL

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les internautes disposent d’un droit d’accès, de suppression ou de modification des données nominatives les concernant. Ce droit s’exerce directement auprès de i-perfOrm 1 Avenue de la Résistance - 33310 LORMONT

Avertissement légal :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle et notamment sur le droit d’auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Copie de pages ou de documents du site :

Toute reproduction totale ou partielle, en vue d’une publication ou d’une diffusion par quelque moyen ou sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sauf autorisation écrite préalable d’i-perfOrm, hormis les cas prévus par l’article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle.