Rechercher

FOCUS : HAGER SOUTIENT LONGEVITY

Mis à jour : 10 juil. 2018



Hager Group, entreprise familiale indépendante, qui compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

Au début de notre activité AAL, nous nous sommes focalisé sur l’habitat neuf, avec des offres et produits adaptés. Cependant, l’objectif 2020, amène des aspects de rénovation et de modernisation de l’habitat.

Le marché de la rénovation constituant la grande majorité des chantiers réalisés par nos clients, c’est en toute logique que nous axons une grande partie de nos innovations sur ce secteur. Au vu du vieillissement de la population Européenne, la Silver Economy est pour Hager Group, un axe prioritaire que nous développons afin d'apporter les meilleures solutions à nos clients et aux seniors.

Notre participation sur ce salon était évidente pour Hager. Tout d'abord, en tant que partenaire de Vivalib et Vilogia. Nous agissons ensemble avec Vivalib depuis 10 ans et nous développons une offre Silver Économie avec des logements adaptés, raisonnés et évolutifs. Avec Vilogia, nous sommes un de leurs partenaires industriels pour l'adaptation du parc de logement existant.

LONGEVITY, est pour nous, l'occasion de prendre la parole sur un salon dédié aux seniors. Nous agissons dans ce domaine depuis de nombreuses années déjà. Nous sommes adhérent de la FIEC ainsi que de France Silver, où nous œuvrons comme acteur de la Silver Economy. Nous souhaitons que les seniors puissent bien vivre et bien vieillir chez eux. Notre ambition est d'augmentée la longévité au sein de l'habitat. Nous voulons apporter des solutions électriques aidantes en terme de confort, de sécurité et d'adaptation suivant le parcours de vie. Ces technologies se doivent d'être évolutives vers le monde des objets connectés.



Nos solutions s'adressent, non seulement à l'occupant mais également, aux aidants pour un pilotage à distance (les proches, les amis, un service de téléassistance pour des solutions connectées, …). Pour Hager, les technologies doivent passer après les seniors. Elles doivent s'adapter aux usages fonctionnels des occupants afin d'améliorer leurs quotidiens.

Par exemple : commandes centralisées, contraste visuel, pilotage depuis un smartphone, scénario sécurité incendie…

Contact

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
​06 72 94 48 72 
contact@longevity-congres.com
93 Avenue de Fontainebleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre

NEWSLETTER

Abonnez-vous !